Les Différentes Activités à faire à Tokyo

 

Vous êtes passionné de la culture japonaise et vous envisagez de vous rendre à Tokyo pour un séjour en famille ? Partez alors au pays du soleil levant afin de découvrir les beaux quartiers de Tokyo, les centres commerciaux et l’architecture japonaise, sans oublier l’île artificielle. En effet, Tokyo, la fameuse capitale japonaise, est la plus grande ville du pays avec plus de 13 millions d’habitants. Son architecture, ses ruelles, ses lumières, sa foule… tout est réuni pour faire de cette ville une destination à privilégier. Voici quelques activités incontournables que vous pouvez faire lors d’un séjour au Japon.

 

Admirer les merveilles de Shibuya lors d’un voyage à Tokyo

 

Vous avez prévu un voyage sur mesure avec Airways en direction de Japon ? Dans ce cas, achetez dès maintenant votre billet d’avion et prenez dans votre sac votre carnet de voyage afin de noter les bons plans à faire lors de cette visite. Shibuya est un quartier dont la vie nocturne est très dynamique et qui promet un moment des plus insolites. Très vivant, attrayant et illuminé, Shibuya est un lieu illustrant le côté moderne de Tokyo, le rendez-vous des jeunes Japonais à la pointe de la mode locale. Cette ville se voit également comme un centre majeur où les jeunes peuvent s’amuser, entre les salles de jeux vidéo, les restaurants et les discothèques. De plus, si vous êtes fan du shopping, vous pouvez vous rendre à la tour 109 où vous trouverez des centaines de grands magasins.

 

Découvrir la culture japonaise à travers les villes du Japon

 

Le Japon figure parmi la liste des lieux de pouvoir où chaque recoin reflète les richesses traditionnelles du pays. Ces buildings, ces lignes de métro et ces aéroports font l’image du Japon d’aujourd’hui. Outre que les balades dans les villes du Japon, les tournois de sumos ainsi que la cérémonie du thé sont des événements à ne pas manquer. Le sumo est une discipline sportive nationale avec des pratiquants se livrant dans un combat à la manière des samouraïs. En plus d’un sport où des gros hommes se poussent mutuellement, le sumo est une pratique entourée de plusieurs rituels : c’est un art à part entière. Ce rare spectacle est composé de 6 tournois organisés chaque année… De ce fait, ne ratez pas l’occasion de vous fondre complètement dans cette tradition, à travers un séjour moins cher à Tokyo.

 

Partir à la rencontre de la tour Eiffel et du statut de la liberté 

 

Vous avez décidé d’organiser des vacances au Japon ? Voici un petit guide de voyage pour faire rapidement le tour du pays des samouraïs. Parmi les trésors à découvrir, cet endroit impérial aux mille feux réserve de nombreuses surprises. Comme en France et aux États-Unis, Japon dispose également d’une tour Eiffel et d’un statut de la liberté sur l’île d’Obaida, dans la ville d’Osaka ou encore d’Aomori. Outre le musée national et la banlieue de Tokyo, ces monuments vous permettent de prendre des photos du Japon avec tout son charme. Cette réplique vous emmène tout droit vers l’Amérique et la France sans vous y rendre réellement. Vous pouvez tout aussi bien vous reposer en vous rendant dans l’un des restaurants le plus proches de ces monuments et de gouter aux fameuses nouilles, une spécialité culinaire locale, quel que soit votre itinéraire.